Sunday, September 24, 2006

l'Appel !



























Tout à commencé en Mars Avril 1998. A chaque fois, cela se passait en fin d'après midi, lorsque je rentrais chez moi. A peine avais-je franchi la porte, qu'une Voix très forte m'appelait par mon prénom, "Ivano", prononcé une seule fois, comme si quelqu'un criait au dehors. Les premières fois, je me suis fait avoir, et je suis sorti, mais dehors il n'y avait personne. Puis j'ai réussi à comprendre que la Voix m'appelait de l'intérieur. Lorsque la salutation ou l'ordre de mission me fut donné et pour les rares mots qu'elle prononça, je reconnu toujours la même voix totalement inimitable: claire, très distincte, sonore et toujours accompagnée d'énergie pure, de chaleur, de lumière jaune ardent.

Ma "Copine dans l'Invisible" m'offre une fleur, devant ma porte, devant mes yeux, en 2011, Alpes de Haute Provence.