Sunday, September 24, 2006

l'Appel !



























Tout à commencé en Mars Avril 1998. A chaque fois, cela se passait en fin d'après midi, lorsque je rentrais chez moi. A peine avais-je franchi la porte, qu'une Voix très forte m'appelait par mon prénom, "Ivano", prononcé une seule fois, comme si quelqu'un criait au dehors. Les premières fois, je me suis fait avoir, et je suis sorti, mais dehors il n'y avait personne. Puis j'ai réussi à comprendre que la Voix m'appelait de l'intérieur. Lorsque la salutation ou l'ordre de mission me fut donné et pour les rares mots qu'elle prononça, je reconnu toujours la même voix totalement inimitable: claire, très distincte, sonore et toujours accompagnée d'énergie pure, de chaleur, de lumière jaune ardent.

Ma "Copine dans l'Invisible" m'offre une fleur, devant ma porte, devant mes yeux, en 2011, Alpes de Haute Provence.

la Salutation !


Je fus réveillé au mois de juin 1998 par des bruits de voix qui semblaient rire dehors. La lumière était très forte et inondait la chambre. Je croyais qu'il était midi, me maudissant d'avoir autant dormi. Puis je constatais avec effroi que tout mon corps se paralysait. Je ne pouvais plus bouger, même un petit doigt. Je gardais les yeux grands ouverts, envahit par la peur.
Et tout à coup, un grand fracas, des objets, le lit, la lampe qui se mirent à bouger, comme pris de folie! Et l'Ange entra en traversant le mur !
J'étais terrifié !
L'Ange portait un vêtement de moine en toile très rustique, comme du sac à pommes de terre, quatre fois trop grand pour Elle. Comme un masque de bois lisse m'empêchait de voir sa face. On ne pouvait distinguer ni bouche, ni yeux, ni rien même. Totalement lisse.
L'Ange se pencha sur moi. Sa face était à trente centimètres tout au plus et Elle devait lire ma terreur du fait que je ne pouvais absolument pas bouger. Elle m'avait paralysé pour ne pas que je la touche dans un réflexe de peur. Cette lente observation me sembla durer une éternité.
Puis l'Ange s'éloigna et se plaça bien en face de moi. D'un geste lent, et avec une grâce incomparable, Elle ôta son immense capuche de la main droite. Je pus admirer la grande finesse de sa main pendant quelques instant. La lumière devint plus forte. Une vague de chaleur irradiait dans toute la pièce. Ce n'était pas douloureux. La face de l'Ange était comme entourée par de longs cheveux d'or étincelants. Mais je n'eus pas le temps de regarder. Tout alla très vite:
"BONJOUR A VOUS !"
La voix était claire, presque martiale. Les mots très clairement prononcés. Aucune voix humaine ne peut ressembler à cela. Ce n'était pas des mots seulement mais une véritable onde de choc, de l'énergie à l'état pur. Cela dura quelques instants. Je pus enfin bouger à nouveau. Juste le temps de comprendre que l'Ange me suggérait de regarder ma montre. Je tournais le poignet:
05 45' 00''
et je sombrais aussitôt dans un profond sommeil.

La Rose offerte par ma Copine dans l'Invisible était une rose à double cœur. Printemps 2011, Alpes de Haute Provence. Toujours son humour incroyable !

DÉPÊCHES TOI !

Une voix forte me projeta hors du lit, très tôt un matin de Décembre 1998! Je fus projeté à plusieurs mètres mais sans dommages.

DÉPÊCHES TOI !

Je restais interdit, je reconnaissais la voix de la Chronide au Masque Sans Visage, incomparable de clarté et toujours cette énergie, cette onde de choc, cette force jaune !

Les messages continuent !


Une façon très amusante de communiquer. Beaucoup de messages passent par ma montre. La Divinité Au Masque Sans Visage ne manque pas d'humour ! Et je me méfie, et vous devriez vous méfier aussi, du sens de l'humour des Titanides...

Il me faut parfois bien du "temps" pour comprendre. Voir le concept de "Dii Involuti" (Dieux voilés) chez les Étrusques. Attention: il ne s'agit en rien d'une hallucination, les faits que je rapporte sont dans la réalité physique et la question est: quelles vont être les conséquences?

J'ai écrit ce blog au passé pour prendre de la distance. J'ai écrit dépêches toi avec un s et non pas dépêche toi parce que j'ai bien senti le caractère multiple de cette injonction.

Et merci, un grand merci à cette apparition surprenante. Elle est intervenue directement à plusieurs reprises pour me sauver la vie.

J'ai expliqué sur un autre blog, comment passer des poltergeists (de l'allemand polter, frapper, et donc esprit frappeur) aux freundligeists c'est à dire aux présences, esprits, apparitions de façon amicale.

Cette apparition, je l'appelle "Ma Copine dans l'Invisible" et je l'adore. Elle est vraiment trop amusante parfois.